Retour, Résultats Concours et compagnie !

Merci Perle d’Occident! J’ai hâte de recevoir mes cadeaux et de partager avec vous mes DIY!

Comme je vous le disais dimanche ! Je reviens après presque 2 semaines d’absence !

Parce que primo : ma box internet n’a pas résisté aux assauts des orages d’été ! Elle a claqué dès le premier, et malgré mes différentes demandes et plaintes auprès de mon opérateur, NIET, pas de box avant 2 bonnes semaines ! La vie moyenâgeuse en somme : pas de TV, pas de toile !

Parce que deuxio : Mon chien, petit bonhomme d’un an et deux mois a bien failli passer de l’autre côté à plusieurs reprises, l’excitation de voir sa maman constamment inoccupée lui a donné des envies de jouer un peu extrême, et il s’est retrouvé l’œsophage déchirée en avalant un trop gros os en une seule fois ! (Plus vite l’os mangé, plus vite on commence à jouer pardi !!) Et tout cela un dimanche soir, tant qu’à faire !

Et…

View original post 241 mots de plus

Laisser un commentaire

