Concours : Spécial Aïd #1

Un joli concours pour un joli blog!

Salut les girls ! Je viens avec un article un peu spécial ! Parce que ça fait un mois que ce blog existe ! J’avais jamais pensé auparavant faire un blog et je suis bien contente de m’y être mise !
Merci à mes 50 abonnées ! Déjà ! Merci ! Merci !!!

Donc cet article, qui n’était vraiment pas prévu…  Mais c’est l’Aïd demain ! Pour info, l’Aïd el-Fitr c’est la fête qui célèbre la fin du Ramadan ! Durant l’Aïd, on s’offre des cadeaux, on donne de l’argent… Un peu comme le Noël chez les catholiques ! Donc j’organise un concours ! ça clôturera ce mois béni d’une jolie façon !

Et il n’y aura pas qu’une seule gagnante ! Mais deux ! (OUI OUI OUI !!!)
J’espère que les cadeaux mis en jeu vous plairont et que vous serez nombreuses à participer !! (Tout est neuf et…

View original post 545 mots de plus

Laisser un commentaire

